|

Vendredi 17 décembre 2010, le corps de notre Sri Daya Mata bien-aimée fut enseveli dans un tombeau à Forest Lawn Memorial Park à Glendale.

Les membres du conseil d'administration de la SRF/YSS ainsi que quelques religieux et religieuses de l'ordre participèrent à la cérémonie brève mais sacrée qui fut célébrée à cette occasion.

Le tombeau de Daya Mata est très proche de celui de notre Guru Paramahansa Yogananda. Les visiteurs peuvent le situer en consultant le plan et les indications qui se trouvent aux pages 28-29 de la brochure SRF Visitors' Guide disponible dans nos ashrams et nos temples ainsi que sur Internet à cette adresse : https://members.yogananda-srf.org/CenterSearch/SearchMap.aspx

Le tombeau de Sri Daya Mata n'est pas encore indiqué, la gravure de la plaque de bronze demande un peu plus de temps pour la fabrication. Les instructions pour trouver l'emplacement sont les suivantes :

Suivez les directions qui mènent au tombeau de Paramahansa Yogananda : Entrez dans la Holly Terrace et prenez le Corridor of the Covenant. Tournez à droite dans le second couloir, le Corridor of Reverence, au bout duquel se trouve la statue de Saint-Georges. Continuez à avancer dans le couloir en tournant une première fois à gauche, ensuite à droite. Prenez le Corridor of the Madonna, passez devant le Sanctuary of Golden Slumber où se trouve le tombeau de Paramahansaji. Continuez jusqu'au bout du couloir. Le tombeau de Sri Daya Mata se trouve sur la gauche (du même côté du couloir où se situe l'alcôve contenant le tombeau de Paramahansa Yogananda), juste avant la porte donnant sur l'extérieur. C'est la quatrième tombe depuis le bas ; vous pourrez aisément la reconnaître grâce aux gerbes de fleurs qui s'y trouvent.

Un détail intéressant à noter est qu'une personne anonyme a déposé avec amour une citation de notre Guru sur le banc au bout du couloir, juste en face du tombeau de Daya Mataji.

 

Jai Guru ! Jai Ma !

 

 

 

Copyright © Self-Realization Fellowship. Tous droits réservés.