|

Un message de Sri Mrinalini Mata pour la nouvelle année

Nouvel An 2013

Élevés par les bénédictions de la sainte époque de Noël, accueillons chaque jour de cette nouvelle année, le cœur et l'esprit ouverts aux possibilités infinies qui s'étendent devant nous de vivre des changements positifs et des progrès en notre âme. Ce fut une joie de recevoir des vœux si nombreux pour Noël et Nouvel An de notre famille spirituelle et de nos amis. Vos messages affectueux, vos souvenirs, ajoutés à vos manifestations de sympathie tout au long de l'année, sont pour nous des trésors d'expression de cette amitié divine qui est la nôtre. Au fur et à mesure que nous avançons, unis dans la pensée de Dieu, je prie que les vérités universelles contenues dans les enseignements de Gurudeva Paramahansa Yogananda puissent hâter votre pas en illuminant votre sentier.

Il n'existe pas d'encouragements plus grands ou plus puissants, pour parvenir à une réussite d'ensemble au cours de cette nouvelle année, que ceux que Gurudeva nous transmet lorsque nous revisitons au quotidien ses écrits et ses discours d'inspiration divine. Prenez à cœur cette motivation, propre à raviver l'âme, qu'il insuffla aux fidèles rassemblés dans le giron de l'organisation le jour de la Saint-Sylvestre de 1934 :

« Franchissez le portail de la nouvelle année, emplis d'un espoir nouveau. Souvenez-vous que vous êtes un enfant de Dieu. C'est en vous que réside le choix de ce que vous allez être. Soyez fier d'être un enfant de Dieu. Qu'avez-vous à craindre ? Peu importe ce qui arrivera, croyez que c'est le Seigneur qui vous l'envoie. Et vous devez triompher de ces obstacles quotidiens. C'est en cela que réside votre victoire. Accomplissez Sa volonté ; rien ne pourra alors vous faire de mal. Il vous aime d'un amour éternel. Songez-y. Croyez-le. Sachez-le. Et un beau jour, vous constaterez soudain que vous êtes vivant et immortel en Dieu.

Méditez davantage et soyez forts dans la foi et la conscience que Dieu est toujours avec vous, quoi qu'il advienne. Vous verrez alors le voile de l'illusion se déchirer et vous serez un avec Ce qui est Dieu. C'est ainsi que j'ai trouvé mon plus grand bonheur dans la vie. »

Mon souhait et ma prière pour vous en cette nouvelle année, c'est que vous puissiez sentir, votre regard restant toujours rivé sur l'étoile polaire de la présence divine, que Dieu vous guide et amplifie le moindre de vos efforts spirituels. Sachez qu'à travers les progrès réguliers que vous ferez ainsi, c'est Lui qui répandra l'influence illuminatrice et pacificatrice de Son amour infini.

Je vous souhaite, à vous et à vos proches, une nouvelle année heureuse et bénie,

Mrinalini Mata's Signature

Sri Mrinalini Mata

Copyright © 2012 Self-Realization Fellowship. Tous droits réservés..    

Shop Bookstore   |   eNews   |     Donate   |   Contact Us   |   Sitemap   |   Audio Video Index   |   Privacy Policy   |   Terms of Use  
Copyright © Self-Realization Fellowship. All Rights Reserved.